APRODEG

Paul GUINARD
Email : pguinard@soprema.fr
Tél. : 06 60 06 18 16

Créée en 1997, l’APRODEG a pour vocation de représenter les 10 principales sociétés productrices de géomembranes du marché français.

Fabricants de géomembranes bitumineuses, EPDM, polyéthylène, polypropylène et PVC, ces entreprises se caractérisent par leur sérieux et leur capacité à produire des géomembranes de qualité, en justifiant de la certification d’un ou de plusieurs de leurs produits.

L’APRODEG s’est donnée pour principales missions de promouvoir la production de géomembranes de qualité, d’accompagner et fédérer les fabricants de géomembranes dans leurs initiatives indiviuelles ou collectives et de contribuer à la mise au point de recommandations professionnelles concernant les géomembranes.

En participant à de nombreux groupes de travail au sein du CFG et de l’AFTES (Association Française des Tunnels et de l’Espace Souterrain), l’APRODEG promeut des géomembranes de qualité et adaptées à des projets de natures très variées.