Rapporteurs : Abdelkader ABDELOUHAB & Pierre LEBON

Le Groupe Communication et son partenaire Com OBEA poursuivent leur action sur le réseau social professionnel LinkedIn®. La page du CFG compte aujourd’hui plus de 1000 abonnés ! Le chantier de la révision du site internet du CFG est en cours. L’optimisation du site, à ce titre, devrait améliorer l’articulation de nos outils de communication afin d’identifier plus aisément quelles informations (et guides) sont les plus recherchés.

La promotion de la Journée Technique et des articles présentés a été faite aux travers de plusieurs « posts » ; l’objectif étant d’avoir la page du CFG bien mise en avant dans le fil d’actualité. Nous avons aussi fait la promotion des fiches IGS, traduites par le conseil du CFG. Nous nous efforçons que chaque actualité soit relayée par un post, avant de renvoyer vers le site web. Dans cette dynamique de diffusion d’information par des posts, Abdelkader Abdelouhab a rejoint le GT pour assurer une revue technique de chaque post.

Le CFG maintient ainsi sa mission statutaire : rassembler, informer, promouvoir les applications des géosynthétiques. Une charte de communication est en cours d’élaboration.

Nous remercions les membres qui ont contribué à la promotion des géosynthétiques en 2023.

Chers membres, n’hésitez pas à partager au maximum vos/nos actualités sur nos propres réseaux.

N’oublions pas : « NOTRE TRAVAIL DE PÉDAGOGIE ET DE PROMOTION REPOSE SUR NOTRE IMPLICATION DANS LE PARTAGE DE L’INFORMATION ».