Meilleurs vœux 2023

Meilleurs voeux 2023

Cher(e)s ami(e)s et collègues,

En ce début d’année, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite professionnelle.
Je tiens à vous remercier pour votre engagement et votre dévouement au sein de notre association durant l’année qui vient de s’écouler. Je remercie également les membres du Conseil pour leur investissement et je remercie les nouveaux membres de nous avoir rejoint.
Grâce à vos efforts, l’association a vécu de nombreux succès, comme l’organisation réussie des Rencontres Géosynthétiques à Saint-Malo en avril 2022 et notre candidature retenue par l’International Geosynthetics Society pour organiser à Lille en septembre 2025 la prochaine conférence européenne EUROGEO 8. Cet évènement sera l’occasion pour la France de contribuer au partage d’idées et de connaissances tout en promouvant le potentiel des géosynthétiques pour résoudre les défis actuels environnementaux et de gestion des ressources.
Pour poursuivre notre dynamique, la prochaine journée technique sera organisée à Orléans le 5 avril et la thématique portera sur les géosynthétiques en milieux fluvial et maritime. Merci à tous ceux qui contribuent à l’organisation de cette journée et à tous ceux qui ont proposé des communications orales.
Au plaisir de tous vous revoir prochainement, je vous souhaite à nouveau une excellente année 2023, pleine de succès et de réalisations.

Bien à vous,
Guillaume Stoltz