Flash News
Le CFG présente son Cahier détaché du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment « Définition, mise en oeuvre et dimensionnement des géosynthétiques »
Paris, 22 avril 2015 – Le Comité Français des Géosynthétiques (CFG) annonce la parution du Cahier détaché du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, intitulé « Définition, mise en oeuvre et dimensionnement des géosynthétiques ».
Publié le 10 avril 2015, ce cahier technique (n°5811) a été élaboré par le CFG et présente, de manière pédagogique et synthétique, un panorama des produits et de leurs applications dans les domaines des ouvrages hydrauliques, des infrastructures linéaires de transport, du bâtiment et de la protection de l’environnement.
Ce cahier de 40 pages est le résultat du travail de plusieurs mois, d’une équipe composée de Nathalie Touze-Foltz, Florent Roussy, Thierry Gisbert et Pierre Gendrin, et de Jean-Pierre Gourc qui en a assuré la relecture.
Cahier détaché du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment « Définition, mise en oeuvre et dimensionnement des géosynthétiques » |
au format PDF (~6 Mo) |